Content de te revoir!
Entrez votre email et votre mot de passe pour continuer.
Vous n’avez pas de compte ? S'inscrire maintenant
Le portail Marocain de l’industrie
L’une des parties les plus importantes de votre annonce est la photographie, car elle aide immédiatement l’acheteur à comprendre si l’article que vous souhaitez vendre est pour lui ou non.
Lors de la prise de vue, n’oubliez pas de bien faire la mise au point et qu’Annonces Industrielles préfère les photos au format horizontal.
Le prix doit non seulement être adéquat mais aussi stratégique et la meilleure façon de l’établir est de voir à quel prix vos concurrents le vendent. Faites quelques recherches, essayez de comprendre combien votre article se vend en ligne et rappelez-vous que la clé pour obtenir le bon prix est de ne pas exagérer, ni à la baisse, ni à la hausse.
Commencez par le titre et soyez clair et concis. Évitez les mots comme « à vendre », « à la recherche », « offre », etc. qui sont déjà implicites dans l’annonce et attention à ne pas abuser des majuscules. Un bon début, par exemple, est de toujours indiquer « Marque – Modèle – Année » et – si vous avez de nombreux objets identiques – d’essayer de différencier le titre.
Passez ensuite au texte de l’annonce et décrivez précisément les caractéristiques de ce que vous vendez, en vous demandant toujours ce que vous aimeriez lire si vous étiez l’acheteur.
L’astuce est la sincérité : si vous produisez une description irréaliste, inexacte ou qui ne met pas en valeur le potentiel de votre objet, l’acheteur le remarquera et ne vous fera pas d’offre.
Si un acheteur potentiel a besoin de plus d’informations ou souhaite voir l’article que vous souhaitez vendre, il doit être contacté. Plus vous serez disponible pour ceux qui souhaitent acheter, plus vite vous pourrez vendre.
N’oubliez pas non plus de ne jamais demander d’acompte sans avoir au préalable vu la marchandise.
Vous pourriez également être intéressé par…
Les annonces que vous recherchez arrivent directement dans votre boîte de réception !
Entrez votre email et votre mot de passe pour continuer.
Vous n’avez pas de compte ? S'inscrire maintenant
S'il vous plaît, mettez une adresse email valide
En cliquant sur "Restez à jour", vous déclarez avoir lu notre politique de confidentialité
.