Content de te revoir!
Entrez votre email et votre mot de passe pour continuer.
Vous n’avez pas de compte ? S'inscrire maintenant
Le portail Marocain de l’industrie
Vous pouvez choisir de vous inscrire par e-mail ou en utilisant un compte social (Facebook ou Google).
Inscription par email :
* Vous pouvez également choisir de vous abonner à la newsletter et d’activer le profilage des données
Inscription aux comptes sociaux :
Tout d’abord, nous vous conseillons de vérifier vos spams ou courriers indésirables. S’il n’est pas présent, nous vous recommandons de tenter de vous inscrire une seconde fois. Si vous ne recevez toujours aucun email, veuillez contacter notre Service client.
Cliquez sur « Connexion », si vous ne vous souvenez pas de la méthode que vous avez utilisée lors de votre dernière connexion (e-mail ou réseaux sociaux), ne vous inquiétez pas. Entrez votre email et cliquez sur « continuer ». Le système détectera automatiquement la méthode précédemment utilisée et vous proposera les options d’accès.
Il peut y avoir trois raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas accéder à la zone réservée :
Pour supprimer votre profil sur les annonces industrielles, accédez à votre profil depuis « Connexion et inscription ». Accédez à la page « Mon profil » et, en bas de la page, recherchez le bouton « Supprimer le profil ».
En supprimant votre profil, toutes les annonces que vous avez créées seront également supprimées, qui ne seront plus consultables ni recherchées par les autres utilisateurs.
Attention : L’inscription sur le site et l’abonnement à la newsletter sont deux procédures distinctes ; la suppression de votre profil utilisateur n’implique pas également la désinscription de la newsletter.
Pour plus d’informations sur la confidentialité et le traitement des données personnelles, vous pouvez consulter Cette page.
La newsletter est un service de mise à jour par courrier électronique, grâce auquel les utilisateurs peuvent connaître en temps réel les nouveautés arrivant sur le site et les dernières annonces insérées. Lors de votre inscription sur le portail, il vous sera demandé si vous souhaitez également être abonné à la newsletter. L’inscription n’est pas obligatoire. Si vous êtes déjà utilisateur inscrit, vous pouvez à tout moment vous inscrire à la newsletter en cliquant sur la rubrique « Newsletter » en bas des pages.
Attention : L’inscription sur le site et l’abonnement à la newsletter sont deux procédures distinctes ; la désinscription du service newsletter n’entraîne pas la suppression de votre profil sur le site Annonces Industrielles.
Si vous ne souhaitez plus recevoir les mises à jour d’Annonces Industrielles par e-mail, vous devez cliquer sur le lien « Se désabonner » en bas de la dernière newsletter reçue. Cette opération prendra effet immédiatement mais vous pourrez toujours recevoir les dernières communications précédemment programmées.
Pour publier votre annonce, assurez-vous d’abord d’être inscrit sur Annonces Industrielles, puis procédez en cliquant sur le bouton « Insérer une annonce » en haut des pages ou en vous rendant sur la page « Insérer une annonce » dans la zone réservée.
Étape 1 – Données publicitaires
Remplissez les champs et insérez des photos. Cliquez sur le bouton « Continuer » ci-dessous.
Étape 2 – Données de l’annonceur
S’il s’agit de votre première annonce, nous vous demanderons de nous donner quelques informations complémentaires vous concernant. Vous pouvez cependant toujours les modifier depuis la page « Données annonceur » dans la zone réservée.
Étape 3 – Vérifiez
Vérifiez les données que vous avez saisies, pour modifier les erreurs éventuelles, vous pouvez toujours cliquer sur le bouton « Modifier les données de l’annonce » ou « Modifier les données de l’annonceur ».
Étape 4 – Confirmer
Une fois que vous avez vérifié les données, cliquez sur « Publier ». Un message vert à l’écran et un email vous confirmeront que votre annonce a bien été créée.
RAPPEL : Toutes les annonces sur Annonces Industrielles doivent être approuvées avant d’être publiées (nous vérifions simplement qu’elles sont conformes aux Conditions générales de service), et ne sera donc pas visible immédiatement. S’ils respectent ces exigences, dans un délai maximum de 3 jours ouvrés, ils seront publiés sur le site. Dans tous les cas, qu’ils soient approuvés ou rejetés, vous recevrez une notification par email.
Notre portail offre à chacun la possibilité de publier des annonces gratuitement et en quantité illimitée. En effet, si vous vendez votre machine/propriété, aucune commission ne sera due à Annonces Industrielles.
Si toutefois vous souhaitez donner encore plus de visibilité à votre proposition commerciale ou si vous êtes une entreprise et avez besoin d’insérer plusieurs annonces ensemble, contactez notre Service client.
N’oubliez pas que toutes les annonces sont vérifiées par notre service de modération des annonces avant d’être publiées sur Annonces Industrielles. Les raisons pour lesquelles vous ne voyez toujours pas votre annonce publiée peuvent être :
Dans les deux cas, si vous ne le voyez pas publié dans les trois jours ouvrables, vous pouvez nous envoyer un email Service client indiquant la date d’insertion, le code d’annonce et l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit. Notre personnel vous apportera son aide dans les plus brefs délais.
Non, vous ne pouvez pas encore le modifier ou le supprimer. Vous devez impérativement attendre qu’il soit modéré par notre service client. Vous pouvez également en saisir un autre ou nous contacter Service client.
Pour modifier ou supprimer votre annonce déjà publiée sur Annonces Industrielles, accédez à la zone réservée, rendez-vous sur la page « Mes annonces » et cliquez sur le bouton « Modifier » ou « Supprimer » à côté de l’annonce qui vous intéresse.
Attention : Vous ne pouvez pas modifier une annonce si elle n’a pas encore été publiée.
Il n’est pas possible de modifier l’adresse email associée à votre profil, et donc l’adresse email à laquelle arriveront les messages des acheteurs potentiels.
Pour modifier le numéro de téléphone indiqué dans chaque annonce, vous devez accéder à l’espace réservé, vous rendre sur la page « Mes annonces » et cliquer sur le bouton « Modifier » à côté de l’annonce sur laquelle vous souhaitez intervenir. À l’étape 1 – Données publicitaires, vous pouvez modifier le champ Téléphone.
Attention : Sur les annonces, votre adresse email reste masquée tandis que vous pouvez choisir de saisir (et donc de publier) votre contact téléphonique.
Les annonces sur notre portail n’affichent pas les données sensibles des annonceurs. Si un utilisateur est privé, seul le nom que l’utilisateur a choisi d’afficher est affiché tandis que, s’il s’agit d’une entreprise ou d’un professionnel, la raison sociale de son entreprise et son numéro de TVA sont indiqués.
Dans les deux cas, les annonceurs peuvent choisir de saisir ou non le numéro de téléphone pour être contacté directement par les utilisateurs inscrits sur le site, tandis que l’adresse email reste masquée.
Oui, vous pouvez publier des annonces pour des produits qui ne se trouvent pas en Italie sur Annonces Industrielles ; cependant, vous ne pourrez pas préciser l’adresse complète en détail. Pour une plus grande efficacité de l’annonce, nous vous recommandons de préciser ces données directement dans la description.
Les utilisateurs enregistrés en tant qu’entreprise peuvent accéder à des services payants personnalisés, notamment recevoir un rapport périodique contenant des informations sur les performances de leurs annonces. Ce service n’est pas disponible pour les particuliers. Pour plus d’informations contactez notre Service client.
Sur les Annonces Industrielles il n’est pas possible :
De plus, sur les annonces industrielles, il n’est pas permis de vendre des biens ou des services entrant dans l’une des catégories suivantes :
Coups de poing américains et matraques ; épées de toutes sortes ; répliques d’armes à feu ; armes airsoft ; explosifs et feux d’artifice ;
Cela dit, veuillez noter qu’Annonces Industrielles, en tant qu’hébergeur passif, n’est pas soumise à une obligation de contrôle des informations transmises ou stockées. Par ailleurs, notre service de modération des annonces se réserve le droit d’évaluer, suite à un signalement ou de sa propre initiative, les contenus publiés et de procéder à leur obscurcissement ou au blocage de l’accès de l’utilisateur annonceur. Pour plus de détails, veuillez-vous référer au nôtre Conditions générales de service.
Il existe deux types de recherche : la recherche simple, en définissant une catégorie et/ou un emplacement, et la recherche avancée.
Si vous souhaitez utiliser la recherche simple, vous pouvez accéder à la page d’accueil et définir les deux critères de recherche dans la barre de recherche, ou vous pouvez cliquer sur les éléments « Catégories » ou « Emplacement » dans la barre supérieure et sélectionner celui que vous souhaitez.
Si vous souhaitez utiliser la recherche simple, vous pouvez accéder à la page d’accueil et définir les deux critères de recherche dans la barre de recherche, ou vous pouvez cliquer sur les éléments « Catégories » ou « Emplacement » dans la barre supérieure et sélectionner celui que vous souhaitez.
Dans les deux cas, sur la page des résultats de recherche, à gauche (version bureau) ou en cliquant sur le bouton « Filtrer » (version mobile), vous retrouverez la liste des filtres pour affiner votre recherche ou éventuellement effectuer une recherche gratuite.
Si vous pensez que le critère « catégorie » ou « localisation » n’est pas pertinent, vous pouvez cliquer directement sur l’article « Recherche Avancée » au centre de la page d’accueil puis définissez les critères qui vous intéressent ou utilisez la recherche gratuite.
Sur la page de l’annonce, à droite (version bureau) ou en bas (version mobile), il est indiqué si l’utilisateur a déposé l’annonce en tant qu’entreprise ou particulier. De plus, dans le premier cas vous verrez le nom de l’entreprise, dans le second cas le nom que l’annonceur a choisi de publier.
À l’heure actuelle, la seule façon de distinguer une annonce d’une vente aux enchères de faillite est de vérifier si le signe dièse (#) est inséré ou non dans le code d’identification de l’annonce. Si ce symbole est présent, il s’agit d’une annonce d’enchère issue d’une procédure d’insolvabilité.
Pour affiner vos critères de recherche à un groupe d’annonces spécifique, vous pouvez utiliser des filtres de recherche. Depuis la page d’accueil, cliquez sur « Recherche Avancée» et à gauche, définissez les filtres souhaités. Vous pouvez choisir entre :
Ou vous pouvez faire une recherche gratuite.
Attention : Vous ne pouvez actuellement pas rechercher d’annonces :
Sur la page de l’annonce, à droite (version bureau) ou en bas (version mobile), vous trouverez le formulaire pour lui envoyer un message (vous devez être inscrit), ou pour le contacter par téléphone, si le vendeur s’est renseigné. le numéro de téléphone.
Si vous ne voulez pas perdre de vue une annonce, ou si vous souhaitez la retrouver plus facilement la prochaine fois que vous y accéderez, le mieux est de cliquer sur l’icône en forme de cœur « Enregistrer dans les favoris » pour l’ajouter à vos favoris. Lors de votre prochaine connexion, rendez-vous sur la page « Favoris » de l’espace réservé : vous y retrouverez la liste complète des annonces que vous avez enregistrées.
Vous pouvez contacter notre Service client, nous solliciterons votre annonceur.
Notre service de modération surveille et empêche chaque jour la publication d’annonces illicites, mais notre portail n’assume aucune responsabilité quant à la véracité, l’exactitude et l’exhaustivité des annonces. Le vendeur reste seul et exclusivement responsable du contenu des annonces. Nous vous recommandons de lire notre guide «6 règles simples pour utiliser les annonces industrielles en toute sécurité» et si vous avez encore des doutes, n’hésitez pas à contacter notre Service client.
Pour faire un signalement, contactez-nous Service client en indiquant le code d’annonce de référence et toutes les informations nécessaires pour permettre à nos collaborateurs de mener des investigations approfondies (par exemple, ne pas omettre les dates de référence et les adresses email). Vous recevrez un e-mail de réponse dans quelques jours.
Contactez notre Service client en indiquant le motif de la plainte dans le message. Vous recevrez un e-mail de réponse de notre personnel dans quelques jours.
Vous pourriez également être intéressé par…
Les annonces que vous recherchez arrivent directement dans votre boîte de réception !
Entrez votre email et votre mot de passe pour continuer.
Vous n’avez pas de compte ? S'inscrire maintenant
S'il vous plaît, mettez une adresse email valide
En cliquant sur "Restez à jour", vous déclarez avoir lu notre politique de confidentialité
.